Contact

Foire Aux Questions

1. Qu’entend-on par légumes frais?

Pour nous, les légumes frais sont les légumes non transformés. Dans quelques cas, nous acceptons le surgelé frais, ce qui signifie que le produit est surgelé immédiatement après récolte pour une préservation maximale de l’ensemble des nutriments.


2. Le produit est-il vraiment plus sain?

Les pâtes et autres produits qui sont enrichies en légumes par Sophini sont plus riches en vitamines et minéraux par rapport aux pâtes ou au produit existant. Lorsque nous chauffons dans l’eau les légumes, certains sont perdus. Cela se produit également lorsque vous cuisinez des légumes à la maison. Heureusement, il en reste encore beaucoup. Nous faisons régulièrement analyser nos produits spécifiquement par un laboratoire indépendant, afin d’être sûrs que les produits Sophini sont toujours plus riches en nutriments que les produits de référence sans légumes.


3. Utilisez-vous des additifs?

Nous utilisons autant que possible des ingrédients naturels et reconnaissables. Les pâtes de légumes ne contiennent aucun additif.


4. Le goût et la texture sont-ils similaires aux pâtes ordinaires?

Nous avons fait tester nos pâtes par environ 150 consommateurs dans le cadre d’une enquête indépendante auprès des consommateurs. La majorité indique que la texture des pâtes de légumes est similaire aux pâtes ordinaires, voire plus positive en raison de leur texture plus douce et légèrement plus sucrée. Une très grande partie indique également qu’elle est même comparable aux pâtes fraîches vendues au rayon réfrigéré.


5. L’emballage peut-il être jeté avec les emballages apiers?

Nous n’utilisons que des emballages constitués d’un seul type de matériau. La forme d’emballage en carton peut donc également être ajoutée à votre corbeille à papier.


6. Pourquoi tous les légumes ne sont-ils pas bio?

Nous pensons qu’il est important que tous les légumes aient leur place, sans que rien ne soit jeté. Biologique ou non biologique. Cependant, nous pensons qu’il est important que les niveaux de pesticides soient contrôlés de manière adéquate dans le cadre de la politique agricole convenue. C’est pourquoi nous contrôlons au préalable tous les légumes s’il y a des pesticides présents et dans quelle mesure afin de garantir que les niveaux n’entrent pas en conflit avec les maximums requis. Parce que nous croyons en une pratique agricole plus durable, nous aimons fixer des ambitions avec nos producteurs à ce sujet, et à de fait, nous avons parallèlement développé une gamme de pâtes biologiques.

Contact

Adresse

Hogeweg 4

4323 TC Ellemeet

région Zélande

Pays-Bas

Contact

info@sophini.com

+31 (0)6 46 00 59 70

Info

Chambre de commerce (Les Pays Bas) 81252331

TVA NL862018560.B01

Conditions générales de livraison

Conditions générales d’achat

Une marque de

Privacy Policy & Cookies | Disclaimer | Copyright © 2022 Sophini | ZienWebdesign